Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
21 avril 2005

Chat OGM: Frankenpet!

Si tu as 3500 dollars, avoir une allergie aux chats et assez fou, tu acheteras un chat de chez Allerca en Californie qui "fabrique" des chats complètement hypoallergenique.

rockcat

L'animal a été génétiquement modifié pour que ses poils, sa salive ou toute autre de ses excrétions ne fassent éternuer aucun être humain, même le plus sensible. L'animal va être cloné à des millions d'exemplaires pour satisfaire les besoins de Américains. Comme quoi, après la bouffe, maintenant ce sont les animaux de compagnie........qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le plaisir humain hein?

Ah ben, on pourrait peut-être les transformer en rocker aussi, ca nous coutera moins cher en "entertainment".

Étant asthmatique et allergique aux chats, non merci quand même!

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien tout ce qui sors de l'ordinaire...mais si ce n'est pas naturel, ben....mon sceptiscisme surgit. Mais moi de toute façon, je suis pas mal weird comme humain.
T
Je partage.je suis allergique à ce poil à 4 pattes aussi.la solution pourrait m'éviter les 3 ans qui me restent de cure de désensibilisation!
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité