Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
10 mai 2005

Que le monde est fou!

Je suis pas mal occupée au bureau ces derniers temps et je manque de temps pour fouiller des trouvailles scientifiques, mais je suis tombée sur une liste d'insolites (des vrais) qui m'ont laissé bouche bée.

Genre:

Un travailleur social britannique qui gonflait ses horaires de travail et prétendait travaillait 28 heures par jour .
Une ville pauvre et très croyante du Brésil : Espértantina qui fête la Journée Officielle de l'Orgasme.
Les japonais ont inventé le GhostRadar, qui emets des bips bips et lumières rouges en réaction à une chaleur....détecteur de fantômes.
Deux alsaciens ont inventé une station de lavage pour chiens: Le Whoaf Wash.
Ces finis les machismes en Espagne, le nouveau Code civil espagnol obligera les hommes à “partager
les tâches domestiques”.

Dans ma voiture, sur le volant et sur les boutons de réglages de l'appareil audio, il y avait des décorations ressemblants au braille. Sérieusement, je dit à Jules : "c'est fou la techonologie, ils mettent même le braille pour aider un aveugle à conduire. C'est pratique ca!"  Sa première réaction fut: "Mais c'est vrai! WOW!". Mais en un moins de 10 secondes, j'ai eu droit à une volée de sa part...........

Publicité
Commentaires
E
Volée : une petite tape..ou pire une gifle si tu veux. Mais dans le sens positif, une volée est plus affectueuse que méchante.
K
kes t'entends par volée?
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité