Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
3 juin 2005

I luv you Dada

Joyeux anniversaire mon Papa!

lilou

Aujourd'hui tu aurais eu 57 ans, encore jeune et je ne sais ce qu'on aurait pu faire en ce moment si tu étais encore à mes côtés. Tu es parti soudainement à l'âge de 49 ans, au moment où tu faisais tes valises pour venir aménager avec moi. J'étais jeune mais je venais de te connaître....et ton départ prématuré m'a toujours fait poser la question: pourquoi? on était si près du but. Well, maybe it wasn' meant to be.

J'ai toujours l'impression que cela ne faisait pas si longtemps que ça, l'annonce de ton départ au téléphone, recueillir ce qui restait de toi à l'aéroport et les milles questions posées durant ton deuil. Mais cela fait 8 ans déjà! Aujourd'hui, je pleure de toi, même mon blog pleure, lui qui virevolte entre humour et cynisme. Dans mon exil actuel, cela me permets de voler, de me surprendre de tout, d'oublier et de m'éviter de retourner en Normandie pour percer le secret de ton existence...ce qu'on ne m'a pas laissé découvrir en te laissant partir si prématurément.

Tu avais décidé un an avant ton départ de refaire ta vie, rattraper le temps perdu, de rentrer à Antananarivo pour nous. C'est un nouveau voyage qui promettait beaucoup de bonheur. Tu as pris quand même un départ...vers une autre destination. Malgré tout, je suis sure que tu es tellement heureux ma belle étoile!

Gros bisous de moi, mama, nivo, nou, nat et nowlan.

Publicité
Commentaires
T
Je rejoins pleinement le commentaire de Politis.
P
En cette journée je te souhaite courage elodieriana... Tel un ange celui qui t'a quitté il y 8 ans te guide et te conseille toujours.
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité