Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
22 juin 2005

Bébé artificiel

spermie

Alors qu'en dites-vous? À quoi pensez-vous tout de suite là? Noooonnnnnnn, ERREUR!

Bon voilà, les scientifiques, je les adore....mais ils foutent n'importe quoi!

"Des spermatozoïdes et des ovules «artificiels» pourraient être produits, d'ici une dizaine d'années, selon une étude publiée lundi par des chercheurs britanniques qui pourrait à terme révolutionner complètement la notion même de parenté classique" Olivier Lucazeau, Agence France-Presse, Londres. ICI

Vous savez ce que je pense....mais plus encore, la mortalité infantile en Afrique, les maladies vénériennes qui ravagent les populations, le SIDA (and everyone knows what it is gnagna!), les épidémies de toutes sortes, le paludisme, le SRAS, bientot la grippe aviaire sur l'homme ou la vache folle qui rendrait les scientifiques fous. Ouais y a des scientos qui travaillent dessus mais au lieu de mettre de l'argent dans ce genre de choses je trouve qu'on pourrait être plus efficace que ca!

GNA GNA...mon coup de guelle de today!

Publicité
Commentaires
J
J'ai du mal à voir les applications de ces travaux, à part faire éventuellement dépenser des sous à quelques milliardaires stériles ou trop vieux ...
T
ben tu sais la science,ça dépend entre les mains de qui c'est mis.il existe des pratiques officiellement strictement interdites,ms que des fous exploitent sûrement qq part sur cette terre.et malheureusement,les remèdes pour les gds maux de cette terre ne sont pas nécessairement ceux qui rapportent le plus.on en est là now:faire des recherches pr ce qui rapporte gros,en dépit des principes fondamentaux...
H
Il y a un film justement qui était sorti il n'y a pas longtemps à ce sujet : she hate me de Spike Lee ... http://www.shehateme-lefilm.com/site.htm<br /> Merci d’être passé sur mon blog, le tien est aussi pas mal à mon goût.
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité