Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
27 juin 2005

La vie, cette salope!

Riez ou pleurez un bon coup vers un humeur déguisé mélancolique d'une Elodieriana bien inspirée.

La vie, cette salope!

Plein les pieds, plein le cœur, à bas les mœurs
Pour une fois que je retrouve le recherché bonheur
Les images qu’on nous sapent, ça m’écoeure
J’en ai mare de devoir me contenter que du beurre

J’ai envie de te dire en pleine face
Ce que je pense de nous, de la vie, de cette farce
Ce qui me fâche, ce qui me tracasse
Toute cette mascarade me dépasse

Le bonheur est éphémère, t’aimes ça quand j’chui amère
L’illusion est permanente, t’aimes ça quand j’chui pas contente
Tu joues avec mon cœur, t’aimes ça mes pleurs
Tu roules à vive allure, t’aimes ça quand je deviens dure

La vie, celle-là c’est une salope
Elle aime nous rattraper droit sur terre
Elle nous dit que le bonheur c’est un flop
Tais-toi, laisses-moi, débarques ou j’t’enterre

Interdit de publication ou je te noie dans ma rivière préférée...entre Nord et Sud...entre deux rivages.

Publicité
Commentaires
H
je pense déjà à la tuerie ...<br /> quand j'imagine cette poésie <br /> ecrit par élodie <br /> avec une mélodie,
E
tiens tu débute un poème là: ca rime en crime!
P
Elodie,<br /> Ça rime en crime ton truc.
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité