Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
4 juillet 2005

Tribute to Luther Vandross

Luther Vandross, une des voix les plus remarquables de la soul music est décédé à la fleur de l'âge à 54 ans. Pour moi, il était la voix qui bercait mes premiers amours et mes rêves de petites princesses de conte de fée. Sa dernière chanson "Dance with my Father" m'a encore marqué et me fait des frissons à chaque fois que je l'entends. Il nous provoque un je-ne-sais-quoi d'un feeling agréable comme tous les premières fois dans la vie (la première gorgée de bière, le premier baiser, le premier amour...etc.)

1vandross           luther

luther_vandross                  vandross

"If I could get another chance, another walk, another dance with him
I’d play a song that would never, ever end
How I’d love, love, love
To dance with my father again
If I could steal, one final glance, one final step, one final dance with him
I'd play a song that would never, ever end
'Cause I'd love, love, love, to dance with my father, again"
DANCE WITH MY FATHER

Publicité
Commentaires
P
C'est effectivement un géant de la chanson qui nous quitte. Il est en paix!
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité