Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
29 juillet 2005

J'écoute.......

La souris danse

Perdue dans les images, ma génération cherche son amour dans un marécage

Je penche sur ta bouche d’ange, malgré les tabous je touche tes genoux le vice me démange
Je cambre quand tu me dévoiles si facilement la zone maquillée derrière les étoiles

Quand je chat, c’est un rêve, une illusion
Quand je chat, la souris danse, danse, danse
Quand je chat, dans mon écran j’ai des visions
Quand je chat, la souris danse

Tu communiques dans ma langue, je hisse mon drapeau devant ta cheminée je croque dans la mangue
J’avance jusque dans tes hanches, le zèle du désir étouffe ma sagesse dans une avalanche

Quand je chat, c’est un rêve, une illusion
Quand je chat, la souris danse, danse, danse
Quand je chat, dans mon écran j’ai des visions
Quand je chat, la souris danse

Je vais te voir à la dérive, en déshabillé tu joues la femme fatale et moi je salive
Je fais l’amour dans un programme, à trois heures du matin je couche avec les pixels de ton hologramme
Je bave sur mon joystick, on se dit je t’aime symbiose simulée totale statique
Soudain une panne de jouvence, la ligne est coupée mais au lieu d’aller me coucher je me rebranche

Quand je chat, c’est un rêve, une illusion
Quand je chat, la souris danse, danse, danse
Quand je chat, dans mon écran j’ai des visions
Quand je chat, la souris danse

De Antoine X

Publicité
Commentaires
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité