Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
15 septembre 2005

Parking adventure

1ere semaine à Montréal. Je décide de garder la Honda avec moi. Sur le Plateau, on se cherche une belle place de Parking...dans la rue. Ca change bien d'antan ou je gare la Honda devant ma porte d'appartement dans ma cour et devant un parking bien espacée et gratuit devant mon bureau. Me voilà donc, devant mon volant épiant chaque recoin ou je peux insérer la Honda. Ah tiens, une place! Oops. interdit de parquer LUNDI Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Oops, BOUCHE A INCENDIE Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Oops, faut un PERMIS Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Oops, réservé à la LIVRAISON Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Oops, faut libérer la place AVANT 7.00 A.M. pour l'école Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Oops, SORTIE DE GARAGE Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Oops. avance, recule, avance, recule, BANG! TROP PETIT! Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Oops, Interdit, LE PANNEAU CACHÉ DANS LES ARBRES! Et vlà faut chercher ailleurs Ah tiens, une place! Enfin! enfin! C'est permis. Je scrute quand même le panneau au cas ou....INTERDICTION DE PARQUER MARDI! Je vais devoir la déplacer demain...avec les oops de ca engendre J'ai envie de jacasser comme beaucoup de montréalais: Ah sti de tabarnak de maudite putain de parking! mais je ne le ferai pas....pas pour l'instant! Car je n'ai plus la voiture pour la semaine, Mon Jules lui a un driveway! Quel chanceux!
Publicité
Commentaires
E
hey salut handyman!!! Aie! Ouille...va falloir que je vous appele!
H
T'avais pas de probleme de parking chez nous!!!<br /> <br /> On as fait un toast a votre sante a la degustation de vin avec votre gang! Tout le monde braillais...on s'ennuie! <br /> <br /> C'est bien la facon que tu ecris j'aime ca<br /> <br /> je vais repasser sur ton blog.<br /> <br /> Salut a Danik
E
enferique....c'est ce que tu enseignes à l'université? LOL
P
hehe Montreal que tu es belle!!! En realite on trouve de tout dans cette ville (certains quartiers ne sont vraiment pas beau par contre). Effectivement le stationnement a Montreal est enferique... (nouveau mot)
E
NNOOONN!! Paris, c'est l'exception, c'est fou et sauvage...désolée mais c'est ça.
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité