Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
15 mars 2006

Cocktail Narguilé et Thé

zorien42667Une amie canadienne-belge-francaise-zanatany m'a amené dans un Tea Lounge sur Saint-Denis/Av. Mont-royal lundi. Je n'en revenai pas comme j'aime cet endroit. Un atmosphère lounge, fusion, épicée, enivrante mais relaxante en même temps. Ca s'appele l'Orienthé et il est ouvert depuis l'automne dernier. L'Orienthé est tenu par un français sympatique et l'endroit est décoré à mon goût, rouge nacrée, jaune éclatant, des statuettes de Boudha, des tables basses noires et des coussins pour s'étaler en tout confort. On y sert toutes sortes de Thé et du narguilé (shisha) à bon prix et il te laisse tranquille, profiter des effets de la shisha. Que de merveille!

Mon Jules et moi comptons bien y retourner de temps en temps. Ici en photos

Publicité
Commentaires
E
bon je vous écris les filles!
L
le rush, bien sûr :-)
L
Salut les filles, j'avais pas vu que ça continuait à papoter par ici, lol...<br /> Heureuse de faire la connaissance de la sipakely gasy, qui habite à Montréal en plus !<br /> Faut vraiment que tu envisages le blog akiaaaa, iza koa moa tena mi-blaogy aty @ birao presque exclusivement ê!! Sinon ça aurait pourri ma vie au foyer !!!<br /> Pour ce faire, je te conseille de l'ouvrir avec une adresse sans le mot 'blog', exemple chez Haut et Fort ou Wordpress. C'est + discret pour la bande passante de ton work server. Ensuite, tape tes notes dans Word et tu ouvres ton interface juste le temps de poster ta note du jour.<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> Pour l'avenue Mont-Royal, je vous rejoins les filles. C'est vraiment une rue top. J'essaie de prendre le temps d'y marcher (quand je suis pas dans le ruch) entre le métro et quasiment au niveau d'Iberville, car mon garage est dans le coin. Des multitudes de trouvailles à faire, tant en cafés, qu'en boulangerie, en fringues ou en gadgets rigolos.
G
Hélas! je ne blogue pas, faute de temps et surtout parce que j'ai décidé de ne pas installer Internet chez moi (histoire d'éviter de passer toutes mes soirées dessus...). Mais j'aime bien visiter les blogs des autres et d'y participer une fois de temps en temps (forcément durant mes heures de travail donc mais chut!!!)...<br /> Et puisque je n'ai pas de blog, j'abuse du tien en suggérant à tous de faire un tour au Spirit Lounge, un resto végé et bio (granola comme on dit par ici...), au décor original et éclaté, un concept assez insolite mais dont la cuisine est succulente!!! http://grimaldi.branchez-vous.com/gastronomiques/vege/6.html
E
Camellia Sinensis, ca fait un bail qu'on m'en a parlé mais j'oublie tout le temps d'y aller. J'habitai avenue mont-royal avant et tous les soirs, je sors du métro mont-royal et je marche 20 minutes pour admirer les belles boutiques. J'adore cette rue c'est pas mal animée, il y a tout le temps du monde même minuit et c'est rarement dangereux! Alors GASY? Blogues-tu?
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité