Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
27 mars 2006

Pause Net?

copiedimage3_130821

Pour les Curieux-Net! qui se lassent de butiner de blog en blog, qui s'endort devant les mêmes dépêches un peu partout mais qui ne veulent pas prendre leur pause-café dehors car en cette période de l'année au Canada, soit il pleut, soit il grêle, soit il vente, soit il neige........bien noté? Alors pourquoi pas vivre dans la solitude en riant un peu et en jouant un peu sans se faire attraper par le Big Boss? Ca fait du bien des fois de sortir un peu des sentiers battus, d'éviter ces madames de la cafétéria qui ne parlent que de la mort et du cancer. Alors à vous marques, prêts, JOUEZ!

Publicité
Commentaires
M
09h GMT à nouveau et pour me donner du coeur à l'ouvrage: Snorky et 4 filles du Dr March ;-)<br /> <br /> Bonne journée Elo !
M
Il est 9h40 du mat et je suis au boulot et depuis ce matin, il y a un air qui trotte ds ma tête c'est : "Qui qui qui sont les snorkies...<br /> Qui qui qui mais qui ?...<br /> Qui..." hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Je vais te dénoncer car c'est de ta faute si ma productivité baisse ! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
M
Essaie plutot ce lien-ci:<br /> http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf<br /> (ça m'a addicté ;-))<br /> <br /> A propos, je viens de passer 10 min sur Snorkies et les Gummies hhhhh ;-) après avoir lu tes comments
E
ééééé, tandremo sao addicted eo an!! :-)
M
hhhhhh Merci pour le jeu...<br /> J'y suis encore !!!
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité