Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
19 mai 2006

Je suis partie....

Je suis partie, loin, très loin. Pas là ou vous soupconnez mais à la dernière place que vous penserez visiter.

Je suis partie, loin, très loin. Je ne sais pas comment je serais à mon retour et je ne sais pas quand je pourrais vous relater ce voyage.

Je suis partie, loin, très loin. Je note,  beaucoup de notes et je vous raconterai ce que j'aurai vu dans un endroit ou la majorité d'entre vous n'irez jamais.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Tattum: agréablement surprise, à Jérusalem même, les bars et restos sont pleins même à l'heure de Cendrillon. Ce fut à date le plus beau de mes voyages.......<br /> <br /> Lilia la Jalouse: un billet d'avion sur mesure, un agenda imposé mais je n'ai pas manqué de visiter....et je le raconterai petit à petit...
L
Hum... décidément tout le monde prend l'avion pendant que je continue à voguer de blog en blog devant mon clavier.<br /> <br /> Lilia la Jalouse !
T
et prends bien soin de toi dans cette région du monde. Et ramènes plein de photos, car t'as raison, ce ne seraient pas des destinations courantes!
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité