Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
10 avril 2007

Canoe transparent

Ah, cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de découvertes inusitées. Le printemps approche même si l'hiver est capricieux et ne veut lacher prise, et étant donné que je n'ai pas du tout profité d'un brin de neige cette année autant penser aux escapades fluviales de l'été. J'ai feuilleté l'Actualité l'autre jour et je suis tombé sur un Canoe transparent. Bonjour le Vertige! En mer, cela doit être magnifique, en eau douce, assez noire au Canada, cela doit être surprenant si jamais un saumon saute et se cogne dans le canoe. Mais bon, j'ai trop d'imagination des fois.

canioe

Interdiction de mettre une jupe!

Publicité
Commentaires
E
We should buy one and share!! like Communauto :-)
L
Absolutely gorgeous<br /> I want it !!!
T
ah ouais, vu comme ça, ça donne matière à reflexion. Mais pas d'hésitation de choix! :) Bon ce n'est pas pour de suite alors. ;)
E
Ca coute à peu près 1500$US :-) en attendant tu mets ton voyage pour Mada de côté pour les mois à venir!
T
Gé-nial! Comment ne pas y avoir pensé avant, notamment quand on s'est déjà promené sur un bateau en fond de verre, qui doit éteindre son moteur plusieurs minutes avant que tout redevienne paisible.<br /> Un canoe transparent! J'en veux un! (euh, quand j'habiterai de nouveau au bord de l'eau!)
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité