Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
23 septembre 2005

Salut toi!

Je te connais toi qui virevolte dans mon blog
Laissant tes traces curieuses dans mon monologue
Feignant de ne pas faire de bruit à travers les lignes
Reviens-moi de temps en temps et fais moi signe

De son ante-blog, une bonne amie a dit :
" On commence par soi, et vous " et puis
L’on crée un dialogue qui fait rire qui crie
Qui réconforte, qui pleure, parfois on se maudit

Mon –logue fait un va-et-vient, entre dia- et mono-
Les sentiments exprimés maladroitement par ces mots
Sans audition, ni examen, sont recrutés par hasard
Pour présenter à mes lecteurs, sans tambours ni fanfares

Publicité
Commentaires
P
De qui parlez-vous ma chère? Mystère....
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité