Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
1 octobre 2005

Blogs BD

Connaissez-vous les blogs BD. Il y en a qui sont vraiment trop époustouflants! Entre ceux qui racontent leur vie en BDs et ceux qui racontent la vie des autres en BDs, mon coeur balance! Tellement de talents partout qui donnent gratuitement leur temps pour nous émerveiller, quelle générosité!

Il y eu même un festival des blogs BD et moi je bave devant mon écran.

Et Simon qui raconte sa vie en BD tous les jours! Quelle inspiration!

Ah pis elle tout le monde la connait, c'est une jeune fille bien!

Celle-là a une tête de rat, vulgaire mais adorable en plus.

Pis lui a comme pet un Ver, interdit aux enfants!

Bref, tout ce qui sors de l'ordinaire!

Bon furetage!

Publicité
Commentaires
T
je fais un peu de pub pour mon bd-blog. toi qui aimes ça j'espère que ça va te plaire.
S
voilà, juste un petit merci pour le lien vers mon blog...;)
J
Nice blog, see you at internet.<br /> Regards from Spain<br /> ;-)
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité