Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
16 mai 2005

The movie 1

Tout le monde en parle!! Oui, partout où je vais, au centre d'achats, au Chapters, et même en achetant des céréales, je vois MADAGASCAR partout!!! Enfin je vois le mot Madagascar partout et des animaux : zèbre, lion, girafe et pingouin. Bon, ce ne sont pas des animaux qui existent à Madagascar, c'est dommage mais les makis, les fosas et les sifakas, les américains connaissent pas cela. À quand trouveras-t-on sur les affiches du film, enfin, enfin, les animaux de Madagascar? Merci quand même Dreamworks de faire parler de nous, moi je me charge de parler des lémuriens.....:-). Voici une des rares affiches sur les lémuriens:

lemurposter

En attendant la sortie du Film le 27 mai au Canada. Voici la première de Madagascar à New York le 15 Mai.

mada

Pour faire manger des céréales aux enfants, dites-leur qu'ils pourront collectionner des figurines des personnages du film:

mada1

 

mada3mada2

Et enfin, encore pour les bambins, chez Hasbro, des Talking Puppet:
madatalkingpuppet

ou bien tout simplement des Puzzles:

madapuzzle

Publicité
Commentaires
J
J'ai failli en parler aussi, car en visitant le zoo de Vincennes, j'ai vue sur le rocher des singes une affiche de Madagascar en 10m*10m au moins, et je me suis fait la même réflexion que toi ! "qu'est ce qu'il foutent à Madagascar ceux là ?"<br /> En fait Dreamworks sponsorise el ravalement du zoo de Vincennes !
T
C'est marrant, je pensais justement en parler ce soir!Comme là,c'est juste la pause du boulot-boulot...ce sera la promo via blog gasy!!
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité