Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
9 août 2006

pour Jogany et autres.....

Écoute, j'ai tellement pitié de toi alors....je te dis j'en avais 11 à gérer de 1 an à 66 ans..alors..je te file quelques adresses utiles (ce ne sont pas des taudis, c'est surprenant comme c'est très bien):

Pour Montréal:

Centre 7400 (7400, rue Saint-Laurent). Chambre pour 4 personnes (@ SDB et PDJ): 99$. Devant Métro De Castelnau (24.75$/pers.)

Pour Québec:

Le Méribel: 1-877-778-8977. 1 condo de luxe pour 6 pers dans quartier St-Roch. 200$ TTC (tout compris SDB, Cuisine, et Laveuse/Sécheuse). (33,33$/pers)

Pour Toronto:

Seneca College. 416.491.8811. Réseau d'appartement étudiant. 1 appart, 2 chb pour 4 pers. @ cuisine et SDB et PDJ pour 99$. MAIS loin du downton (24,75$/pers)

Pour Ottawa:

Université d'Ottawa. Copie conforme du Seneca College à Toronto.

Pour Niagara: je ne te conseille pas où j'étais, c'était la catastrophe! Ne prends jamais de chalets là, les trains y passent 4 fois la nuit et les chalets ne sont même pas meublés (Cabin).

Auto: J'ai réservé chez Via Route, je ne ferais plus jamais cela! C'est de la publicité mensongère genre: ok le prix est X et arrivé là pour chercher les voitures: le prix devient XXX car des frais cachés ajoutés et qu'ils ne te disent pas avant de venir. Alors t'es pris avec amèrement! Aussi, ces voleurs veulent qu'on paie 80% de la facture avant de partir..et nous on a réservé 2 autos pour 3 semaines, bonjour la galère: 2400$ à payer d'un coup! Et en plus ils te gardent 500$ à 1000$ par voiture sur ta carte de crédit pour l'assurance, alors qu'est ce qui te reste pour apprécier tes vacances? Des peanuts. Ce sont des voleurs! Je reste fidèlement avec Enterprise!

Bonne organisation!

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
J
Merciiiiii<br /> Je suis revenue sans avoir perdu un seul petit doigt!grâce à tes conseils bienveillants!!<br /> Un grand 20/20 pour le Séneca College où les étudiants sont supers sympas à l'accueil et où les installations sont impressionnants et confortables.<br /> Les heures de route à faire entre deux villes sont assez fatigants surtout si quelques uns n'aiment pas la route et la musique de fond revient en boucle....bouh!!<br /> <br /> Bizz à toi!!
J
Merci 799990 milliards de fois !!<br /> Il est déjà trop tard pour la chambre à Toronto, je m'en mords les doigts d'ailleurs parce que tu me donnes est 5x moins cher et 6x moins bien...sweep sweep on passe à autre chose...<br /> Je me colle comme un scotch patex à tes lignes et je te donnerai des nouvelles dès que j'ai le topo complet(on va ignorer l'avis des invités ça va déjà aller mieux hihihihi).<br /> <br /> Bizzzzz de jogany la très studieuse
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité