Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
14 juillet 2005

ElodieRiana Blog Award

J'ai eu la bonne idée cette semaine de faire un ElodieRiana Blog Award....car en surfant dans le Net j'ai vu des merveilles et je m'inspire.

Blog du meilleur contenu:
1- L'Homme est-il né rentable?
2- Les pieds de Seb
3- Le tour du monde de Ludovic

Blog du meilleur design:
1- Le blog de Rusty design de Lex's
2- Chronique d'un petit Lu
3- Une fourmi aux idées qui fourmillent

Publicité
Commentaires
L
Comme Lek's, je te remercie de tisser un lien vers mon coin de toile. <br /> <br /> Au fait, je remarque tu m'avais cité pour le design... mais en fait, je viens d'en changer. Il n'est plus aussi "original" mais il a gagné en ergonomie...<br /> <br /> XXX
L
Hey merci c'est gentil de me citer ^^<br /> bonne continuation miss ;)
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité