Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
18 juillet 2005

Maudites moustiques!

Je n'aurais jamais imaginé que je trouverai autant de moustiques en dehors de l'Afrique. Oui, les moustiques au Canada sont voraces et elles sont nombreuses! Elles vous traquent à n'importe quel moment et le font en groupe. Et je n'ai jamais vu autant de moustiques de ma vie.

052_52

Je suis allée faire une randonnée, j'ai pris un sentier de 5 kms autours d'un lac. Même pas fait 1 km, elles commençaient à bourdonner à mes oreilles, me piquer les mains et les visages. J'avais mis de l'anti-moustique pourtant, j'ai mis des pantalons heureusement. Mais je n'en pouvais plus et il faisait proche de 30 degres. Alors on a décidé de courir....les 5 kms du sentier. Un sentier plat heureusement. Les temps de pause étaient difficiles, entre essayer de reprendre son souffle, s'éventer à cause de la chaleur, et fuire les mouches, la sueur coulait à flot.

Nous avons donc fait le sentier en courant, en fuyant les moustiques. Arrivés au parking, les gens s'étonnaient de nous voir complètement en sueur, éssouflés et rentrer dans la voiture illico presto. Sur l'affiche, il était écrit: "Sentier facile".

Publicité
Commentaires
P
Elles sont de véritables vampires... hehe! Du courage est nécessaire pour affronter ces bestioles... Du moins vous avez fait des activités physiques!
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité