Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elodieriana
23 août 2005

Paris Combo

french_caf_Vous connaissez mon amour pour les albums Putumayo....j'ai acheté il y a quelques mois le French Café que je joue fièrement lors de mes soirées de vins et fromages. Il y a un groupe en particulier, le premier qui joue dans le disque, s'appele Paris Combo. À ma stupéfaction, le bassiste est malgache: Mano Razanajato.

Ils deviennent de plus en plus populaire pas seulement pour les oreilles francophones mais même aux États-Unis.

11"Paris Combo est né à Paris, en 1995, de la rencontre de musiciens d'origines diverses. Bénédicte, la chanteuse berrichonne (d'où son nom de scène, Belle du Berry), David Lewis, le pianiste-trompettiste australien, Potzi, le guitariste gitan, Mano, le contrebassiste malgache et François, le percussionniste parisien forment cette joyeuse bande et se nourrissent mutuellement de leurs différentes influences.

Le groupe débute ce soir sa tournée à Argelès-sur-Mer. Ils seront pour deux dates à Paris, en novembre, au New Morning." (source 19 août 2005: yahoo.fr)

Site officiel de Paris Combo

Publicité
Commentaires
V
Je les aime beaucoup !! Mais j'ai l'impression qu'ils sont plus populaires aux US. qu'en France ... Dommage.
Les trésors d'Elodieriana
Publicité
Publicité